BVRLA et APD signent un accord de perspective de location

Mars 2021

La BVRLA a signé avec APD Global Research pour être l'un des principaux contributeurs fournissant des informations et des commentaires dans la publication BVRLA Leasing Outlooks.

Rempli de contenu d'APD, le rapport numérique trimestriel présente également d'autres idées et commentaires de certaines des principales entreprises associées au secteur automobile, notamment AutoTrader, cap hpi et International Asset Finance Online.

Paul Turer, président exécutif d'APD, commentant la nouvelle, a confirmé : "La possibilité de soutenir la BVRLA et d'utiliser les connaissances approfondies d'APD a été l'occasion de poursuivre notre soutien à notre industrie en fournissant des observations qui donnent aux lecteurs un aperçu de l'impact des commentaires des clients. sur la rentabilité des entreprises.

Une copie du dernier rapport et des éditions précédentes peut être téléchargée en visitant :